Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-25T20:59:33+02:00

Sa chambre ( partie 3)

Publié par luluneuneu

Aprés la partie 2 de l'article "sa chambre", je vous propose de nous mettre au crépi que nous ne voulons plus, c'est pas trés beau. Ensuite, Bastien va s'attaquer au lino, et il va avoir du mal, le pauvre c'est bien collé le lino, pauvre chéri, une bonne biére aprés ça ne lui fera pas de mal !

Etape 2 :

Toujours avec le pulvérisateur, mais juste avec de l'eau à l'intérieur, Bastien vaporise le crépi de la patie inclinée de la chambre, ensuite il passe la spatule pour éliminer le crépi. Finalement il n'a pas mis longtemps du tout, ça se fait trés bien !!!

 Etape 3 :

Là on rigole beaucoup moins ! Il faut s'attaquer au lino ! Ce n'est pas une partie de plaisir ! Bastien va mettre un bon moment à tout décoller, j'ai bien essayer de l'aider mais pas possible, c'était trop dur. Il a tout enlever à la main !!!!! Ensuite, il a raclé le sol pour enlever les reste de colle et de lino avec la spatule.

Bravo mon amour, sur ce coup là, je dois dire que je te tire mon chapeau !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
c'est vrai que c'est du boulot ! En plus on n'a qu'une semaine, enfin moins maintenant !! j'espére que tout sera fini avant dimanche.
Répondre
K
Bon courage.... pfff ça me rappelle mon dernier déménagement....  Rien que d'y penser, je suis fatigué...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog