Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-19T10:02:00+02:00

Ses nouvelles lunettes !

Publié par luluneuneu

Ma petite princesse a changé ses lunettes, elle est ravie de son choix ! Et oui même si ce n'était pas mes préférées, je l'ai laissé choisir.

Je crois qu'elle ne mettra pas souvent sa deuxième paire . . . Elle s'est habituées à ses lunettes ouvertes sur le coté, et la deuxième paire est fermé, hier ça la génait beaucoup !

Voici les photos de ma petite beauté !

 

 

DSCF3412DSCF3416.JPG

 

DSCF3414.JPG

DSCF3415.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Déjà une star!...<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bisous ma tatie !!! Oui une petite starlette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop belle ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog