Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-22T15:14:00+02:00

Ma petite championne !

Publié par luluneuneu

Voici quelques photos de ma petite championne avec sa coupe !

Elle a mis du temsp à arriver, en effet chaque gymnaste de l'équipe a la coupe à tour de rôle, il a fallu attendre pour les photos !

Lucie est très contente de l'avoir enfin eu, malheureusement elle est déjà repartie, au club !

 

2011-04-211.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> super mimi la poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et toi ta fille ça va la gym ? Elle a des compet ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe la petite princesse!<br /> <br /> <br /> Bises à tous et bon 1er mai!.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tati, oui une jolie princesse t'as raison, je dirai pas le contraire lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bvravo ma lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mamie ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce qu'elle est belle ta puce. Bravo la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Scaloo, oué c'est ma princesse ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo Lucie ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sarah !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog