Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-29T11:12:00+02:00

Sa compétion de gym, mars 2010 !

Publié par luluneuneu

28 mars 2010, 13h25, nous arrivons au CCS en courant, bien sur, un peu en retard, ma princesse se change rapidement dans le vestiaire, puis part en salle d'échauffement, de là je rejoins Bastien qui m'attend avec Louis, nous allons dans les gradins . . .  Louis est adorable, il attends sagement, se permet même des siestes, ça a du bon la gym !

Le tour de ma fille arrive, son équipe se présente au premier agré . . . Ne cachons pas que je suis fiére de ma fille et que mon émotion est plus que palpable à ce moment là !

Les échauffement reprennent devant le public, 2 minutes 30. Et maintenant, le spectacle peut commencer ! Lucie se présente à la barre, j'émets quelques réserves sur son passage, elle aurait pu faire mieux, c'est sur, mais ce n'est pas grave, elle se rattrapera . . .

 

  DSCF3176.JPG

A présent Lucie se présente à la poutre, ça commence mal avec une chute, je suis si triste pour elle, j'imagine ce qu'elle ressent à ce moment là, Puis elle remonte, et fait une très belle prestation,

Je sius fière d'elle !

 DSCF3181.JPG

 

A présent Lucie passe au sol, Je me dit, super, elle adore le sol ! Et là je vois une petite fille pas du tout concentrée qui fait une prestation pas des meilleures ! Dommage, à ce moment là, je me dis, elle n'aura pas le podium tant convoité par ma princesse. Je la trouve magnifique, elle aime la gym et c'est ce qui compte !

 

DSCF3183.JPG

 

Dernier agrès, le saut ! Il s'agît de sauter sur les trampolines et de retomber en lune, ce qui est très joli à voir . . . A chaque passage, l'écart entre le matelas et le trampoline est réglé selon  les habitudes de la gymnastes. Lucie s'amuse avec ses copines, et enfin prend son tour ! Mais là, elle rate son premier saut, je dit mais le réglage n'est pas bon, je le voyais bien. Deuxième saut raté aussi ! Une vrai catastrophe !!! Lucie me dira plus tard effectivement le réglage n'était pas bon, mais ce n'est pas si grave que ça, elle se rattrapera dans moins de deux moins pour la compétiton honneur !

DSCF3187.JPG

 

Sa compétition est terminée, puis nous regardons les autres passer, c'est un moment agréable, nous découvrons de belles gymnastes !

L'heure de la remise des médailles approche, Lucie retourne se changer et attend avec toutes les gymnastes réunies !

Dans le grouope de la corréze, Lucie et son groupe finissent 7éme sur 15, une belle performance quand même ! Je te félicite mon amour et je suis très fière de toi ! Et toutes ont eu une superbe médaille ! Lucie c'est ma médaillée à moi !

DSCF3202.JPG

DSCF3196.JPG

DSCF3209.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> bravo à ta nenette et ses copines<br /> <br /> <br /> c'est drole lilas fait le même parcour , ta fille à les jambes v=bien tendues le pointes de pied parfais et  bel écrassement facial, ma nenette qui n'est pas trés souple en est loin<br /> <br /> <br /> le principal étant qu'elles se fassent plaisir je suis comme toi, elles ont bien le temps pour la pression  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tanou ! J'ai vu sur ton blog Lilas, j'avais laissé un comm qui n'a pas marché ! Oui le principal c'est le plaisir. Lucie est douée à la poutre, elle a eu une très bonne note, pourtant elle<br /> est tombé, qunad sa prof l'a su elle lui a dit "t"es tombée ? " Lucie a dit oui, elle a eu la note d'une personne qui a fait son parcours sans tomber, apparemment elle aurait pu avoir une superbe<br /> note, mais elle est contente quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Félicitations à ta compétitrice! L'Essentiel étant, comme on dit, de participer!! Et à mon avis, l'essentiel c'est surtout de se faire plaisir!<br /> <br /> <br /> Biz à vous 4.<br /> <br /> <br /> Julie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Félicitations à ta compétitrice. L'essentiel étant, comme on dit, de participer! Et à mon avis, l'essentiel c'est surtout de se faire plaisir!!<br /> <br /> <br /> Biz à vous 4.<br /> <br /> <br /> Julie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Julie, oui elle se fait plaisir, elle adore la gym ! Mais elle voudrait bien gagner aussi, ça aide à avancer, et puis elle n'est pas déçue de perdre (pour l'instant )<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog