Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-22T08:15:00+01:00

Et le test fut ...

Publié par luluneuneu

DSCF7335.JPG

 

Négatif, encore une fois !

 

En aout 2012 nous décidons de rappeler la PMA pour avoir notre troisième enfant ...

Nous obtenons un rendez vous avec le docteur P qui nous semble très loin, 15 (ou 17 je sais plus) novembre !

De là nous sommes exités et confiants ! Notre rendez vous a lieu, on fait tous les examens obligatoires et on nous annonce une FIV sur le mois de mars. On nous explique qu'il sera facile d'avoir une réussite parce que nous avons déjà eu Louis par FIV et que c'est donc ce que l'on appelle une FIV seconde génération, et ça marche plus vite ! (Ben pas pour nous !)

Fin février, ouf mes règles arrivent (oui là je les voulais !) on peut commencer ! C'est parti pour les piqures, les echographies et les prises de sang ! Je suis usée, et avec le travail c'est très difficile à gérer ! Mes employeurs ne me font pas de cadeau ! Fin de la stimulation ! Mes foliculles sont mûrs ! Hum on se règaler ! (hahaha, mouais pas drôle !) On prévoit donc la ponction on nous faisons une bélle récolte, puis tout mon p'tit monde est mis en relation avec le p'tit monde de mon chéri qui lui pendant ce temps a donné "de lui" de son cotè.

Et voilà, il n'y a plus qu'à attendre que le labo nous appelle pour nous dire si nous avons des embryons, c'est un gros stress, la ponction c'est pas rien. De plus j'ai eu une hyperstimulation qui me fait souffrir, j'ai beaucoup de mal à marcher correctement.

Le labo nous appelle venez à telle heure ! Vous avez 7 embryons !

Tout heureux nous partons vers la PMA, ravis d'enfin pouvoir transférer un petit embryon. Tout se passe très bien, c'est le docteur P qui se charge de faire le transfert. Puis reste les longs, très longs 15 jours à attendre pour la prise de sang !

Je ne le sentais pas du tout ce transfert, persuadée que ça ne marcherai pas, pas de symptomes sauf ceux dûs à l'hyperstimulation. Et quand le verdict est tombé, je n'y croayis pas ++++++++

 

Mais la suite tout le monde la connait, perte de mon bébé à 12 SA + 3 ... Une pause obligatoire qui nous raméne à la seconde tentative en septembre, puis octobre et là novembre. A chaque fois j'y crois un peu plus ...

Oh pas la peine de me dire qu'il ne faut pas y penser, si c'était si simple ... et ça ne marche pas comme ça.

Alors voilà, je vais attendre ma prise de sang de demain, mes règles, et rappeler la PMA pour un protocole pour décembre, et recommencer, aller de l'avant, vivre encore et toujours avec la PMA, ses obligations, son stress ...

Que cette année 2013 se finnisse au plus vite, par pitié, j'en peux du négatif. Cette année nous aura porté que de mauvaises choses ! J'en peux plus.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Gros poutous à vous quatre...<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog