Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-05T15:42:00+02:00

Ses 8 ans !

Publié par luluneuneu

Et voilà, les bougies de ma petite Lucie ont été soufflées . . . 8 jolies bougies à pailettes en plus !

 

8 ans déjà que je suis maman, que je me réveille le matin avec l'envie et la joie de retrouver sa petite frimousse, son sourire, ses bisous.

8 ans déjà qu'elle me comble de bonheur et me rend fiére d'être sa maman.

8 ans que je reçois un amour fort et pur,

8 ans que je vis des moments mémorables d'amour et de partage,

8 ans que je vis au rythme des crises de rire, jeux, sorties, pleurs et autres. 

8 ans qu'elle se fait gronder aussi, faut pas croire qu'elle soit miss perfection non plus ! Mais elle n'en ai pas loin ! 

 

Bon je me ressaisit, non c'est merveilleux de voir nos petits grandir . . . Oui bien sur, il s'éloigne peu à peu d'un sentiment particulier, de nous, commence à avoir des avis opposés, regardent bien le miroir pour voir si tout est ok, et nous rappellent que si eux prennent un an, nous aussi !

 

Alors prenons les choses différemment pour une fois :

8 ans que j'essaie de retrouver la ligne d'après accouchement, bon puis j'ai eu Louis en plus depuis . . .

8 ans que je ne dort plus de la même façon,

8 ans que je ne suis plus libre de faire ce que je veux quand je veux,

8 ans que je répéte sans cesse les mêmes choses

8 ans que . . . ben je sais plus !

 

Mais dans tout ça je retiens que même si la vie change en devenant parents, même si nos cernes se creusent au fil du temps, même si nous avons moins de temps pour nous, et bien être parent pour moi, c'est ma plus belle récompense de la vie, et tant pis si je suis fatiguée !

Je profite de ce que j'ai de plus précieux !

 

Bon anniversaire ma princesse !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> c'est trés beau ce que tu as écrit, tu es vraiment faite pour être maman<br /> <br /> <br /> un joyeux anniversaire à lucy avec beaucoup beaucoup de retard !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ma Lucie !!! Tu as raison je suis faite pour être maman et j'adore ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ben vi tu as raison, la vie de mère est celle qui va le mieux aux femmes! profite bien de tes petits bouts, le temps passe trop vite!! Bises ma nièce à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous chez toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> DSl pour le retard mais un joyeux anniversaire a Lucie ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros biousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> GROS BISOUS A LUCIE POUR SON 8 EME PRINTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bisous à vous quatre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog