Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-09T19:04:00+02:00

Son scrap 5 !

Publié par luluneuneu

Ma petite demoiselle me voyant scrapouiller hier après le retour de l'école, a voulu elle aussi faire quelque chose. Je faisais un objet altéré (une ardoise) et Lucie a regardé dans mon bazar et a décidé de faire une page . . .
Le résultat est superbe ! J'avoue que je le trouve magnifique, je le garderai bien mais Lucie veut l'offrir . . .
Au passage, les mariés sont magnifiques !

Voici son scrap !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Bisous de grand-tante!<br /> Courage pour l'arrivée de Louis.<br /> Bises à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci tati !!!! C'est bientôt !<br /> <br /> <br />
N
Bravo a ta fille ....T ES OU?????????????????????Comment vas tu??????????????Bisoussssssssssss
Répondre
L
<br /> merci pour ma fille !<br /> Je suis là, pour l'instant en tout cas ! Mais trés peu disponible, je cours tous le sjours à droite et à gauche et pas trop le temps pour le pc.<br /> J'ai bien eu ton mail. J'espére que ta grossesse se passe bien, bisous !<br /> <br /> <br />
M
CoucouIl est vraiment super ton scrap peite Lucie Bravo. Tu est vraiment doué comme maman.Si un soir tu n'a pas trop de devoir et que tu ne c'est pas quoi faire je suis sûr que ton petit cousin serai heureux que tu lui en face un.Gros Bisous à vous 3.
Répondre
L
<br /> Je vais lui suggérer ça, je pense qu'elle sera contente de lui en faire un.<br /> <br /> <br />
C
Magnifique!!Bravo Lucie, elle a hérité du talent de sa maman!
Répondre
L
<br />  Merci Céline !!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog