Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-28T13:53:00+02:00

Sa seconde compétition !

Publié par luluneuneu
Voilà enfin des images de la compétition de gymnastique de ma fille !
Ce n'était pas pareil que la première, ça faisait moins compétition, moins sérieux, pourtant ça l'était.

Pour l'occasion papi Jacky et sa chérie sont venus voir Lucie, elle était vraiment heureuse de les apercevoir dans les gradins !

Cette fois ci, Lucie n'a pas eu de médailles, mais un certificat de participation . . . Ce que la jeune demoiselle a plutôt mal vécu ! Et du coup maman avait les larmes aux yeux aussi de voir sa tristesse . . .
Mais il faut apprendre que dans la vie on n'est pas tous les meilleurs et qu'il faut progresser. Pour l'instant elle est dans les plus petites, l'an prochain, elle sera mieux classée.

Donc c'était une compétition en équipes, son groupe est arrivé 10ème /14, c'est mieux que la première compétition où son groupe a fini dernier . . . On progresse !

Je suis trés fiére de ma princesse, de la voir s'épanouïr et de faire des choses pour elle comme ses compétitions. Elle grandit si vite . . .











Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Je lui souhaite une médaille pour la prochaine fois, au moins elle aura le sourir. Bisous
Répondre
L
<br /> Oh oui j'espére aussi que la prochaine sera une médaille, c'est vrai q'elle sera mieux souriante !<br /> <br /> <br />
S
Félicitation ma puce n'oublie pas que participer et jouer sont le plus importants et que tu fais beaucoup d'effort et qu'avec le temps tu seras récompensée. Je suis trés fière de toi et tu es trés jolie je t'embrasse trés trés fort    
Répondre
L
<br /> Rho la la , elle est chez une copine, jelui ferai lire ne rentrant, elle sera bien contente !<br /> Merci pour elle !<br /> Bises à vous 4 j'espére que vous allez bien, doux bisous !<br /> <br /> <br />
C
QUE DE TRISTESSE ET DE PETITS YEUX HUMIDES DANS CE JOLIE REGARD T INQUIETE PETITE LUCIE EN GRANDISSANT TU SERAS LA MEILLEURE PETITS BISOUS
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour elle !<br /> <br /> <br />
H
c'est gentil à toi luluneuneu merci. Pour ma fille le spectacle est samedi prochain j'espère que je pourrais filmer car j'ai mon camescope qui à un soucis. Sinon je prendrais des photosbisous
Répondre
H
bravo lucie tu es trés forte, tu me fais penser à ma fille qui fait aussi de la gym, et t'inquiète pas pour les médailles tu en auras pleins plus tard. Bisous à toi et à ta maman
Répondre
L
<br /> Merci heidi pour ton message !<br /> Il me tarde de voir ta fille heidi à la gym !<br /> Je dirai à Lucie que tu as laissé un message.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog