Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-07T15:16:00+01:00

Son 1er concours !

Publié par luluneuneu
C'est une maman fière, trés fière de sa fille qui se tient là à écrire un article.
Ma fille, ma Lucie, a participé au concours scrap pitchouns 2008. Voici son scrap que je vous avez montré !



Ma petite Lucie a remporter un prix ! Elle a gagné une paire de Ciseaux Kidzor + une perforatrice Pop up ! Je suis super contente pour elle ! Je pense que ce week end la demoiselle va vouloir scrapper ! Et je crois que je vais entendre chaque jour :" le facteur a rien ammené pour moi ? "

Je te félicite ma princesse !


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Félicitations à Lucie, tu dois être fière d'elle ! Une graine d'artiste...!!Bisous à vous 3.
Répondre
L
<br /> Merci Julie, oui je suis fiére d'elle. Et j'espére qu'elle continuerea à faire de jolies choses avec ses mains !<br /> <br /> <br />
C
BRAVO LUCIEJe suis bien contente pour toi!! Tu méritais de gagner ce prix, il est vraiment trés beau ton scrap!! Tu suis le chemin de maman.Et alors, il est passé ce facteur??A bientot, gros bisous
Répondre
L
<br /> Non pas encore ! Lucie le guette pourtant ! mdr ! Je crois que les lots ne sont pas encore envoyés car tout le monde n'a pas donné son adresse.<br /> <br /> <br />
L
FELICITATIONS MA PUCE !!! Je suis super contente pour toi !! avec tes cadeaux tu vas pouvoir continuer à exprimer ton art ma puce !!! continues comme ça !!! c'est noel avant l'heure !! Gros bisous à vous 3 !!! on se voit à la soirée des catherinettes j'espère !!! bisous !!!
Répondre
L
<br /> Merci pour Lucie, elle attends ses cadeaux avec impatience !<br /> Pour les catherinettes, Lucie ne sera pas là, mais nous oui !<br /> <br /> <br />
P
bravo lucie elle est super jolie ta pagegros bisous
Répondre
L
<br /> Merci et à bravo à tes filles aussi !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog