Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-29T08:45:00+02:00

Sa dent !

Publié par luluneuneu
Et bien voilà, c'est fait ! Mardi 13 mai à 19h10, la premiére dent de Lucie est tombée ! J'étais au téléphone avec cousin, quand tout à coup Lucie m'a dit " Maman ma dent est tombée ! " Alors là j'ai tout laché, raccroché, et je suis allée voir ma princesse ! Merveilleux ! Je me rappelle de mon bonheur quand cette même dent à percé sa douce et fragile gencive il y a 5 ans, je me rappelle d'avoir pris mon téléphone et d'avoir téléphoné à mes parents et beaux parents pour leur annoncer la nouvelle !

On est heureux lorsqu'elle pousse, lorsqu'elle tombe, peut importe en fait, c'est juste le bonheur de voir son enfant et ses évolutions.  Au moins si je n'avais pas encore compris, le message est claire  petite souris, ma fille a grandit !
D'ailleurs la petite souris est sympa quand même, puis elle a eu de la chance aussi, car Téo, mon mamoune, n'a pas mangé la petite souris, ouf !!!!!
  Et puis Lucie a trouvé des sous sous son oreiller, je peux vous dire qu'elle é-tait vraiment contente la chipie !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
As tu vu j'ai mis la superbe photo de lucie sur mon blog on voit vraiment sa dent perdue !!!C'est sympa ton scrab ! c'est plus convivial qu'un simple album photo !grosses bises à vous 3
Répondre
L
<br /> Oui j'ai vu elle trop belle !!!! Je te l'ai piquée !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog