Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-11T10:35:00+01:00

Mon retour !

Publié par luluneuneu
Bonjour à tous mes lecteurs,

Je suis très heureuse de vous retrouver pour de bons ! Quel plaisir !
Je vais continuer mon blog et toujours vous donner des nouvelles !

A l'origine, j'ai crée ce blog pour partager avec ma famille, qui est loin et que je vois peu, mais je me rend compte que ce sont plutôt mes amis, et mes cyber-amis qui me visite, et tatie"Petite-Jeanne ". Ma maman aussi a retrouvé le net, je suis sur qu'elle sera heureuse de voir ses petits enfants via mon blog !
Merci à vous tous de m'aider à faire vivre ce blog avec vos commentaires !

A très vite pour un nouvel article !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Coucou heureuse que tu nous revienne même si tu ne trouve pas dans tes visites les cousins de bordeaux, je rigole bien sûr. Gros bisous à vous 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enfin, te revoila!!!!!<br /> C'est qu'on a failli attendre !<br /> Bon, je suis bien contente que tu est enfin retrouvé ta cyber-vie normale!<br /> A trés bientot alors...<br /> Gros bisous a tout le monde <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi ! Moi aussi je suis contente, et y'a pas à dire c'est plus facile de garder le contact avec internet !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Gros bisous de ta fidèle lectrice...<br /> A très vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi ! Je t'embrasse bien fort !!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog