Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-08T09:28:00+01:00

Nos nouvelles !

Publié par luluneuneu

Voici un peu de nos nouvelles . . .

Louis a bien grandit, il devient un homme euh non faut pas pousser, c'est mon tout petit bébé d'amour !!!! Il adore sa maman, même plus que ça, ne fait pas un pas sans moi . . . L'autre jour je suis partie faire les courses, et il est resté avec son papa. Mon pauvre petit garçon attendanit que sa maman revienne du garage (la voiture est au garage). Ii attendait sans riendire derrière la porte !

 

Louis a 16 mois, un caractère qui s'affine, il est très calin, doux, mais rale beaucoup, euh quasiment toute la journée . . . Mais c'est un amour de bébé malgrès ça. Il a 9 dents, la dizième ne devrait pas tarder, pése 11.140 kg, mesure 80 cm et s'essaye au rugby !

 

Lucie est mon petit rayon de soleil, ma petite princesse, toujours mignone, sage, mais on sent bien les 9 ans approcher . . .L'école se passe très bien, la gym aussi, sa compétition sera en avril, il me tarde d'y être !

 

Et moi je croule sous le travail, bonne chose me direz vous ? Mais non, je ne trouve pas, je fais beaucoup d'heures et finalement je n'ai plus le temps pour mes propres enfants . . . J'ai souvent l'impression qu'il subissent la présence des autres enfants . . . Mes journées peuvent être 6h - 20h30, alors forcément ça fait très long et ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour sortir de chez moi . . . ainsi va la vie . . .

 

Quelques photos maintenant ?

 

100_0200--640x480-.JPG 100_0240--640x480-.JPG

 

100_0267--640x480-.JPG  100_0252--640x480-.JPG

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog