Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-13T10:57:00+02:00

Nos petits singes !

Publié par luluneuneu
Nous avons passé une journée à la fôret des singes en famille. Ce n'était pas une première pour nous, mais pour Louis si ! Il n'a pas été plus impressionné que ça, quelque chois aurait bien aimé toucher les singes, mais sans plus !
Nous avons passé une très belle journée, il faisait beau et chaud, le week end dernier bien sur !
 

Lucie n'était pas très confiante . . . La demoiselle avait peur ! Je la comprends, je n'étais pas toujours rassurée d'avoir un singe marchant tranquillement à coté de moi !!! Et le singe fou qui secouait l'arbre ne m'aspirait pas confiance, mais malgrès tout, c'est vraiment génial de se retrouver à coté des singes !

 

Voici quelques photos !

Ah au final, Louis était super content de retrouver son singe à lui dans la voiture !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Que ton fils a grandit. Il est vraiment mimi. Vous faites une belle famille. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pimprenelle !!! J'espére que tout va bien pour toi ! Tes enfants aussi ont du bien grandir !!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> c'est ou? A rocamadour?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est ça Wendy !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est  une fôret que je connais bien : J'y suis allée souvent avec les enfants et l école<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et elle est très belle ! C'est super pour les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est sympa pour les petits, nous y avons également emmené Elia en Juillet: ça lui a plu aussi. Biz a vous 4.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle n'a pas eu peur ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog