Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-16T19:25:00+01:00

Mes petits soucis !

Publié par luluneuneu
Je trouve enfin une connexion internet et 5 minutes pour vous laisser un petit message.
Je n'ai toujours pas internet ! France télécom nous avait dit mi-janvier, puis fin janvier . . . Puis mi-février, là oui un technicien est venu, et a constaté que le réseau actuel est saturé !!!

Il faut donc effectué des travaux du bourg du village, jusqu'à chez nous !!! Les travaux doivent débuter le 26 février . . . Parce que j'ai ralé, c'était prévu le 26 mars ! Ils sont fous !
Bref, je risque d'être privée d'internet encore un long moment . . . Je pense retrouver une vie d'internaute vers la fin mars, enfin on verra !

Du cot^é de france télécom, pas de geste commerciale, non après on verra ! Du coup on doit attendre d'avoir la ligne pour faire réclamation !!! Très logique !!! En attendant je paye ! Nous avions déménagé notre ancienne ligne, donc je paye mon fixe et mon internet sans pouvoir en bénéficier !!!

De notre coté, ça va bien, si on laisse tomber les coté professionnel !
Louis grandit vite, trop/très vite ! Il a 4 mois, et je lui met des pantalon neuf mois !!! C'est fou !!
Lucie grandit aussi, ça se voit moins, mais peu à peu ce n'est plus une toute petite fille. Elle est toujours adorable !
Mon chéri et moi avons fêté nos 9 mois d'amour ! Déjà, que le temps passe vite ! J'ai eu en cadeau en même temps que pour la St valentin et pour me remercier de cette année où j'ai tout gérer à la maison, ma grossesse un peu seule, les enfants et tout le reste, donc j'ai eu un ordinateur portable, j'en révais !!!!

Notre nouvelle maison est superbe !! Je l'adore, on a encore beaucoup de cartons par ci, par là, mais c'est pas grave !

Voilà pour les news !!!!
Merci à tout ceux qui me laisse des messages, ça me touche beaucoup de savoir que vous pensez à moi même si je ne publie pas en ce moment !

Ah oui, une petite photo ?

100_3655.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> voila j uste un mot a moi avec mes fautes legendaire pour te dire pour te dire whaaaaaaaaaaa superbe petite famille d amour<br /> j avais j amais remarquer le lien du blog si marion ne t avais pas citè<br /> <br /> continue a repandre ta joie de vivre par tout ou tu passera on te remarquera ta sinceritè ta bonne humeur et ton regard sur les autres sans jamais oublier perssonnes toujours un petit mots gentille<br /> aimable et plaisant donc encore une fois merci d etre la merci d etre toi merci de tetre inscrite sue le forum des octobrettes<br /> ces ligne sont sincerre et te rappelle que petite chat zoe sera encore la demain apres demain dans un an et meme dans deux pour te lire et t ecouter et peut etre se rencontrer un jour qui c est<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es très touchante chatzoé ! Je te remercie beaucoup pour ce que tu as écrit et là façon dont tu me vois.<br /> Et surtout merci pour ton peps et ta bonne humeur ! Bisous à vous et surtout à Célien !!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou collegue!<br /> Qu'ils sont beaux tes petits!<br /> Contente que ca aille mieux ! retouver ton pc doit te faire plaisir,on se retrouvera sur le fofo des assmates.Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Noaline, contente de te lire !!! Merci pour mes enfants ! Oui mon pc m'a manqué !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Courage, tout va s'arranger...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> contente d avoir de tes nouvelles ....Magnifique tes petits ...J adore les joues de Louis ..<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou.<br /> Quand j'ai vu que tu avais mis un article, je me suis dit "enfin, de retour" mais ce n'est pas encore tout a fait ça. Aller encore un peu de patience et tes fidéles lecteurs pourront enfin recevoir<br /> des nouvelles.<br /> <br /> J'adore la photos que tu as mise, tes enfants snt magnifiques!!<br /> profite bien d'eux<br /> <br /> A trés vite, j'espére<br /> Bisous<br /> <br /> P.S: je crois que tu as fait une petite erreur, parce que, si en 9mois, vous avez reussi a avoir 2 enfants, un mariage et une maison, vous etes forts!! ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog