Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-16T09:19:26+02:00

Nos vacances à la Grande motte !

Publié par luluneuneu

 Aprés un départ tardif de la maison, nous arrivons à la Grande motte lentement à cause des bouchons et ralentissement sur l'autoroute du sud ! Le propriaitaire de la location nous attends et nous fait le descriptif du studio, la vue sur la mer est fantastique !!!

 

Une fois le propriétaire parti, nous mangeons et direction la plage. Quelle agréable chaleur, nous n'étions plus habitués du tout ! Etalé sur nos serviettes, la créme solaire sur nos corps encore clairs, nos oreilles entendent des voix chantantes qui berceront notre semaine. Plusieurs vendeurs de beignet déambulent le long des plages par une chaleur torride en nous laissans pour de bons moments leur chansonnette dans la tête, je m'en souvien encore . . . "A la glace, à la glace, chouchou, beignets boissons fraîche café chaud ! Miam, miam, miaaaam !" . . . "le chichi ! au cho - co - lat, à la po - mmeu ! Allez ! " Lucie a fait de jolis chateaux de sable avec ses parents, elle a aussi affronté les vagues comme une grande, et les parties de raquette nous ont bien amusés.

Notre semaine à été consacré à la plage en grande partie. Le soir nous avons eu la chance de voir trois feux d'artifice dans la semaine ! C'était trés joli ! Puis nous avons vu deux spectacles pyrotechniques, l'un mobile dans les rues de la Grande motte et l'autre fixe sur la plage. Que de belles choses et de jolis souvenirs ! La ballade au port était quasi quotidienne, nos pieds s'en souviennent encore, mais c'était agréable de ce promener en longeant les bateaux, en écoutant le brui des mats et de regarder tout ces vacanciers heureux d'être là tout simplement !

 

 

Nous avons eu la chance de faire pas mal d'activités. Nous avons accompagné Lucie pour voir Guignol, qui ne change pas, je ne comprends pas, il n'as pas pris une ride ! Nous avons fait du bateau en nocture, c'était joli mais ça doit être mieux le jour. Un petit train nous a fait faire le tour de la ville en nous racontant son histoire, et nous avons aussi fait du mini-golf, tout le monde s'est amusé ! Nous sommes allés à Aigues-mortes et nous avons grimpés dans les remparts, longue visite de 1,6 km, que de belles choses ! Et les petits plaisirs de la glace italienne le soir en rentrant de nos longues promenade restent gravés sur mes papilles ! Et pour finir deux jour de camping ! Bon, c'est pas trop mal si ce n'est que les sanitaires c'est pas mon truc, attendre devant les douches, une demi-heure, j'aime pas trop, mais Lucie et bastien étaient content alors s'ils sont heureux moi aussi, c'est ce qui compte pour moi, qu'ils soient heureux !

L'heure de dire au revoir à cette grande bleue que j'aime tant a sonné et c'est le moment le plus difficile mais il faut bien rentrer vers notre corréze où le temps froid et maussade nous attend !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
elles sont belles t photos
Répondre
L
Merci ;) Oui on es tdes stars ! Lol
L
coucou<br /> je ne savais pas que tu avais passée tes vacances a la grande motte. <br /> j y vais trés souvent car la grand mère de mon mari y vit.<br /> et quand tu parle du vendeur de beignet ...je m y vois ...
Répondre
S
Salut j'Aime beaucoup ton Blog aussi Merci d'avoir visiter le mien et Un bonjour a ta Cousine Sophie Grenier LOL<br /> x0xBiz<br /> Mitsu
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog,je découvre à présent ton univers et je ne manquerai pas d'y revenir régulièrement pour suivre tes aventures.
Répondre
L
Merci c'est gentil !
S
salut. je suis une amie de flo et lea.je suis venue sur ton blog en cliquant sur le lien que tu as laissé sur celui de lea. il est super! comment tu fais pour créer ainsi le fond et tout? tu payes? tu es super calée? ou t'as un truc! je veux savoir hihi. si tu veux bien me répondre en laissant un comm sur mon blog je t'en serais reconnaissante. merci et continue ton blog il est très sympa.
Répondre
L
Merci, je me suis faite plaisir et re-designer mon blog et oui j'ai tout fait toute seule et le pire c'est que j'adore ça maintenant jouer avec mon css ! Lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog