Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-13T23:07:32+02:00

Mon blog en travaux !

Publié par luluneuneu

Mon blog a besoin de changer un peu, je refais la tapisserie, les plaintes et je changes la moquette, sans oublier le mobilier ! Non mais j'ai envie d'un peu de changements.

Je compte sur vous pour me donner votre avis, ça compte quand même !

Allez je vais commencer les premiers gros changements !

Bisous et laissez vos commentaires !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci, c'est trés gentil ! J'adore le css maintenant, d'ailleurs j'ai quelques réglages à y faire encore . . .  merci pour ton petit mot.<br /> Bises
Répondre
O
Ma puce, je trouve comme toujours que tu as très bon gout et que ton blog est toujours aussi beau, bonne continuation
Répondre
L
Merci choucoune, ça prend tournure, c'est pas mal comme ça, j'ai encore un peu de travail, ça prend du temps, mais ça vaut le coup !<br /> Bisous !<br />  
Répondre
C
bon courage pour les travaux !!!!!bizzz
Répondre
L
Merci Anna K, j'ai réussi à mettre ce que je voulais en bidouillant le css, mais je dois en faire encore un peu pour améliorer comme je le veux. merci pour ton commentaire.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog