Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-25T15:58:31+02:00

Bonnes vacances !

Publié par luluneuneu

Je suis trés impatiente d'être enfin en vacances. En ce moment c'est trés trés calme à la maison. Lucie est chez son papi Bruno, Et j'accueille seulement T. tous les jours sauf le mercredi, où c'est P. qui le remplace, et le vendredi les deux sont ensemble. Il me tarde quand même les vacances, pour souffler un peu et ne rien faire ou presque !

Je suis en pleine préparation des valises ! Il ne faut rien oublier surtout ! Tout doit y être ! Il faut penser à tout, c'est pas facile quand même ! Je dois prévoir le premier repas, les vetements, créme solaire, maillot de bain, serviette de plage, accessoire de toilettes, trousse de secours, draps . . .

Voilà c'est peut être mon dernier article avant la reprise le 12 août, je vous mettrai de belles photos à la reprise !

En attendant, mon blog se met en congés et reviendra en force vers la mi-août.

BONNES VACANCES MON BLOG !

ET BONNES VACANCES A TOUS ET TOUTES !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour vos messages !!! Me voilà revenue de mes magnifiques vacances !<br /> retour à la réalit", chez moi en correze il fait froid et il pleut pfff . . .
Répondre
L
Salut miss,<br /> ça y est on a enfin trouvé ton blog ! Nous espèrons que vous aurez passé de superbes vacances. Nous nous partons demain jusqu'au 22 aout en Normandie... au pays des vickings! A très bientot, Grosses bises à vous. Gaetan et Laure
Répondre
K
Bonnes vacances !
Répondre
M
nnes vacances mes petits a bientot<br />  bisous<br /> marmotte<br />  
Répondre
C
bonnes vacances à toi Luluneuneu !!! Reviens nous en pleine forme !!! et encore merci pour tes compliments !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog