Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-23T08:16:44+02:00

Mon coucou !

Publié par luluneuneu

Me revoilà aprés quelque jours d'absences !

J'étais partie dans le marais poitevin, c'est trés joli ! J'ai passé de bons moments même si comme à chaque fois que je suis en vacances, j'étais malade !!!! Quelle conclusion en tirez-vous ? Qu'il vaut mieux que je travaille et que j'évite les vacances, c'est logique, non ? Mais bon, je ne vais pas me laisser abattre, je prendrais quand même des vacances !

Je vous ferai un bel article sur le marais poitevin dans la semaine, et il y aura aussi de belles photos !

J'ai vu que je n'avais pas de commentaires sur mes derniers articles, c'est dommage ! Je me sens un peu seule sur mion blog.

A trés vite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog