Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-04T20:42:49+01:00

bonjour !

Publié par luluneuneu

Bonjour !

Je vais parler de moi, de ma famille et de mon travail, de ce qui est important pour moi, qui me donne l'envie de me lever tous les matins et de construire une vie qui correspond à tous ce que j'ai toujours voulu ! Il est important de savoir ce que l'on veut dans la vie, pour avancer on a pas le choix !

Je suis mariée depuis le 04 septembre 2004 à un homme formidable, notre parcours n'est pas classique mais tout ce qui compte pour nous c'est le bonheur d'etre ensemble. Les choix que mon mari et moi on fait ont beaucoup dérangés les gens de notre entourage, sans parler des gens que l'on ne connait pas ! Je m'explique, lorsque j'ai rencontré mon mari, il avait 17 ans et moi 20 ans. Nous ne pensions pas qu'un jour nous serions ensemble à cause de l'age ! et puis on a pas pu lutter contre nos sentiments, nous nous sommes aimés tendrement et au bout de 4 mois nous avons pris un appartement. La famille n'a pas trop apprécié, mon mari n'avait que 18 ans ! Tans pis pour eux, notre bonheur avant tout !

Voilà 9 mois que nous sommes ensemble et là l'envie d'avoir un enfant nous a pris, nous en avons bien discuté ensemble, parlé de plusieurs paramétre comme son age, le financier, notre jeunesse et bingo 2 semaines plus tard le test de grosesse est positif ce fut un bonheur ! Aujourd'hui, il y a encore des gens qui pensent que notre fille était un accident, nous avons eu des moments difficile quand on nous attaqué sur ce sujet, certaines personnes ne voulaient pas croire que notre enfant était vraiment désiré ! Certains amis ont même pensé que je l'avais forcé et mis au pied du mur, c'est chocant ! L'amour n'est-il pas possible à tout age ! Pourquoi ferions nous pire ou mieux que des parents qui ont la trentaine ! Chacun fait ce qu'il peut !

Voilà maintenant 6 ans que nous sommes ensemble,2 ans et demi de mariage,notre fille à 4 ans et demi, c'est un vrai bonheur, elle est tétue comme papa et a le mauvais caractére de maman ! Quel beau mélange ! Elle a aussi la beauté et la classe d'une princesse ! Elle nous apporte beaucoup d'amour et notre couple est pour l'instant inébranlable ! Je suis fiére de notre parcours !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
JE TE DIS BRAVO POUR TON PARCOURS LULUNEUNEU!
Répondre
N
Je viens de découvrir ton blog par le biais du blog de Nadège, je le trouve très sympathique. Et, je te tire mon chapeau d'avoir pu faire ce que tu as fais de ta vie, sans que les familles et les amis se mette entre vous 2. BRAVO !!!!!Je te souhaite une bonne fin de journéeBisousnel
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup nel, reviens quand tu veux.<br /> <br /> <br />
S
coucou!!! c'est moi celle du forum!!!super ton blog!!!!pour moi j'en est 2http://titinette.monbebeblog.comhttp://thylia.monbebeblog.comcomme catu mettre une tete a des phrases LOL!!!!!!
Répondre
L
Merci beaucoup Caramel, j'espere bien continuer comme ça !
Répondre
C
Bravo Valérie!<br /> Il faut oser s'exprimer, tu l'a fait, c'est super!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog