Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-19T15:30:00+02:00

Nos fenêtres et portes !

Publié par luluneuneu

Voici un moment vraiment agréable . . . Notre maison et quasiment hors d'eau, hors d'air ! Et oui la couverture n'est malheureusement pas encore finie. Cette semaine j'espère . . .

Les fenêtres ont été vite posées ainsi que les portes, une journée aura suffit, quel bon travail !
Merci beaucoup à Jean-jacques et Gaëtan.
Le dimanche Lucie et moi avons aidé Bastien pour les finitions des sous toits, petit aprés-midi travail . . .

On est vraiment heureux de voir les choses enfin évoluer, si tout va bien, on commencera le placo et tout ce que ça englobe dans quinze jours ! Et bien il me tarde !
Voici des photos sous toutes les coutures !


 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bel espace!! je vous invite à venir voir les fen^tres d'une peintre turque demains sur mon blog!!bonne soiréé
Répondre
S
 Hello ma belle.Superbe ta maison tu dois avoir hâte d'y être et je te comprends.En tout cas ça a bien avancé.Trop mimi ton bidou.Et le doudou aussi.Bisous à partager avec les tiens.Sélénia
Répondre
S
 Hello ma belle.Superbe ta maison tu dois avoir hâte d'y être et je te comprends.En tout cas ça a bien avancé.Trop mimi ton bidou.Et le doudou aussi.Bisous à partager avec les tiens.Sélénia
Répondre
L
<br /> Bisous ma siréne !<br /> merci tout pleins !<br /> Oui il me tarde d'être dasn ma maison mais c'est pas gagné ! ça va être long !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Trés bon travail félicitation aux ouvriers et aux futurs propriètaires
Répondre
L
<br /> Merci ma soeurette !<br /> ça prend tournure ! C'est super !<br /> <br /> <br />
C
c est vrai on ne voit rien pour ce qui est ecrit
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog