Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-12T09:16:00+01:00

Notre carrelage !

Publié par luluneuneu
Et bien voilà, les choses prennent tournure !!! On voit le bout du tunnel ! Il vaut mieux, vu que le déménagement se précise !

Bastien, mon papa, Julien V et Michel, nous ont bien aidé pour faire que le carrelage soit posé rapidement, à plusieurs c'est mieux, je vous remercie tous vraiment !

Voici quelques photos pour vous donner un aperçu. Je dois refaire des photos car il ne reste plus qu'une piéce à carreler, qui doit être en train de se faire à l'heure où j'écris. Puis nous passerons au parquet flottant ! Que c'est agréable !!!!!!!!!!!!
Lundi, on récupére la cuisine et salle de bains . . . C'est assez exitant de voir que cela se termine.
Mais je suis quand même triste de quitter note petit village . . . Il a vu notre amour s'épanouïr, le baptême de Lucie, notre mariage, nous avons eu de nouveaux amis, et tout simplement, ici c'est notre histoire !
Notre petite maison me manquera, la vue magnifique aussi . . .
Mais une nouvelle page se tourne, c'est ainsi, nous aurons notre propre maison où nous allons écrire je l'éspere une histoire sans fin !

100_3207.JPG 100_3210.JPG100_3209.JPG

100_3208.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Coucou, ben moi je le trouve beau ton carrelage! ;) (normal, on a la meme couleur! lol ). En tout cas le mien je ne le trouve pas spécialement salissant...En meme temps je n'ai jamais eu autre<br /> chose comme carrelage...<br /> <br />  Bon courage pour la suite de vos travaux,<br /> <br />  Biz à tous les 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois que le tien est plus clair que le mien, mais c'est vrai que chez toi, c'est toujours nikel !<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou luluneuneu je vois que ton carrelage est pratiquement fini .par contre je vois qu'il est noir  gris. j'ai le grand de mon mari a mis le meme ,il regrette car tres salissant ,tout les<br /> jours voir 2 fois par jours il le lave .tu me diras plus tard quand tu seras dans ta maison si c'est pareil .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ici j'ai du lino gris foncé aussi, et bon oui c'est salissant, mais c'est trop beau ! lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu as choisi de carrelage noir?<br /> Quel courage!<br /> Bravo à toute l'équipe, vous avez bien travailler...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou tatie, non c'est pas du noir, masi du gris, là on voit pas bien car il y a la laitance, mais aussi il est mouillé. Mais oui j'ai du courage !  Ici c'est aussi la même couleur de sol, mais c'est du lino, je serai plus tranquille avec du carrelage je pense.<br /> <br /> Bisous à toi !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog