Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-25T17:41:00+01:00

Notre maison s'illumine !

Publié par luluneuneu
Voici quelques nouvelles de notre petit nid d'amour ! Tout prend forme !

L'assainissement est fini (ou presque), l'électricité et terminée aussi (ou presque). Le papier pour le consuel est envoyé ! Ah et niveau salle de bain, mon papa a fait le receveur et la cloison de douche !

Nous remercions beaucoup, mon papa, Fabien, Jérôme, et Mickaël mon cousin bordelais pour toute l'aide apportée pour notre maison ! Merci à vous sans qui nous n'aurions pas avancez aussi vite.

L'heure du déménagement va bientôt sonner . . . Dans un mois et quelques jours nous y serons ! Quoi que je deviens assez pessimiste . . . La chape ne sèche pas, donc nous ne pouvons pas poser le carrelage, ni le parquet flottant ! On commence à s'inquiéter. Le foreur ne vient pas, il repousse chaque semaine, de ce fait la géothermie et le plancher chauffant ne peuvent se mettre en route et ne peuvent donc pas chauffer la chape . . .

Cela commence à être stressant ! Mais bon, restons zen !
Allez quelques photos !











Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Bon courage, vous tenez le bon bout maintenant: c'est la dernière ligne droite...<br /> Et vivement la crémaillère!!!!!!!!!!!!!!!<br /> lol<br /> Gros Bisous à tous les 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui on a jamais été aussi prés ! lol<br /> Oh la crémailliére, ben ça va vite venir ! Hihihi ! ça sera sans alcool, comme ça la fête sera plus folle, non  je plaisante !<br /> Par contre tu feras gaffe à ton verre ! <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C’est bien ça avance tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Tu verras, tout finira par arriver a temps et tout sera prés pour votre aménagement !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre, sur les photos, on te voit et Lucie aussi, mais ou sont les deux hommes ?? Seraient-ils à la sieste ??<br /> C'est toujours les femmes qui bossent!!<br /> <br /> <br /> Aller au boulot et que ça saute pour que tout soit fini a temps !! <br /> (je rigole bien sur, je sais bien que Bastien a beaucoup bossé et bosse encore!! et que petit louis est encore un peu trop jeune pour ça!)<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour la fin...<br /> <br /> P.S: il faudrait que tu changes aussi la description de ton blog, il me semble qu'il manque quelqu'un maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh les hommes, ils devaient être devant le rugby, on doit tout faire avec Lucie !!! Sans nous y'aurait pas de maison !   Si Bastien lis ça il me tue ! <br /> J'ai un homme formidable, j'ai de la chance !<br /> Et Louis il est débordé ! Il travaille à grandir, quand est ce qu'il prend des RTT ? Il pourrait faire une pause, ça me génerai pas du tout !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ça avance ça avance  ...!!<br /> <br /> le dernier mois c'est le plus long à attendre  ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pfff, c'est clair, surtout que ce sera pas fini j'en ai bien peur ! Mais positivons, on sera chez nous !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou courrage il va bien finir pas venir.<br /> Bisous à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui ça y est il est arrivé hier aprés midi !!!!!!!!!!! Trop bien, le chauffage sera peut être en route ce weekend ! Ah ça fait du bien !!!<br /> Bisous à vous 3 !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog