Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-09T18:36:00+02:00

Nos travaux toujours !

Publié par luluneuneu
Voici un petit article pour vous donner des nouvelles fraîches de la maison ! Celle-ci change peu à peu . . .
Les appuis de fenêtres et les seuils de porte sont posés ! Les maçons ont du revenir aujourd'hui pour rattrapper les belles erreurs, mais c'est une habitude à force . . .

La couverture sera finalement finie dans la semaine. Aujourd'hui Bastien, Jérôme et Julien ont fait du béton pour . . . Je ne sais pas comment ça s'appelle, mais ensuite les drains seront ici.
Merci beaucoup à vous pour le coup de main !



 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
j'en profite avec ce tit message pour vous faire un bisou à tous les 3 !cool miss je suis contente ca fait longtemps que tu attendais cette évènement !et puis pour la maison je ne savais pas c'est tres bien tout ca.à  bientot :-)
Répondre
L
<br /> Merci de ton passage ma cocotte ! C'est vrai que ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu.<br /> Je te fais de gros bisous !<br /> <br /> <br />
H
super ça avance ! allez les bosseurs courage même lucie met la main à la patte bravo à toi la pucebisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ça avance, c'est super ! ON essauie tous de laisser un bout de nous dans les travaux, qu'on soit investit par ce projet.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog