Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-19T19:25:00+01:00

Nos parpaings et notre charpente!

Publié par luluneuneu
Voilà des nouvelles fraîche de notre construction !

La charpente est livrée, et oui déjà, merci le maçon et son retard !
Mais la bonne nouvelle c'est quela dalle est faite depuis 15 jourset que les parpaings sont livrés aussi ! Le montage commence la semaine prochaine, ah il me tarde ! Allez on est sur la bonne voie !








Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Quelle bonheur quand la maison commence a monter...Je connais bien ça;)bon dimanche et à bientôt
Répondre
L
<br /> Merci Flora ! C'est un vrai bonheur !<br /> <br /> <br />
N
coucou !je passe régulièrement sur ton site mais ne prend pas tjs le tps de laisser un petit mot, mais là, je dis bravo ! Là on voit que les choses avancent ! c'est super ! je reviendrai voir les photos au fur et à mesure que les murs vont monter et que la maison prendra forme !bisous à vous trois
Répondre
L
<br /> Merci Nicole !!!!!  Je pense que dasn 2 semaines Bastien s'attaquera à la charpente, ça va faire drôle, un sacré changement !<br /> <br /> <br />
S
allez courage maintenant vous êtes sur la bonne voie ca va avancer
Répondre
L
<br /> Oui merci, ça avance bien, malgrés des erreurs de maçonnerie !<br /> <br /> <br />
P
C'est vraiment super! La maison va pousser avec le printemps.Bises à vous trois...
Répondre
L
<br /> Oh oui, c'est génial, merci !<br /> <br /> <br />
L
ça y est le plus dur commence mais c'est là aussi que la maison prend forme !!! c cool !! on ira voir ça la prochaine fois qu'on descendra !!! bisous
Répondre
L
<br /> Ah je ne sais pas quand vous descendez mais ça risque d'avoir bien changé !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog