Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-11T21:39:00+01:00

Nos 8 ans !

Publié par luluneuneu

Le 10 février, nous fétions nos 8 ans d'amour ! Un jour tellement important ! Le début de notre amour !
Voici le cadeau que j'ai offert à mon mari. Je faisais un jeu sur le forum partage et passio, il fallait décrire le prince charmant, sa façon de le voir, le mien je l'ai trouvé et j'en ai fait un mini album conte de fée en scrap bien sur !












Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
excellentbravo !!
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup baboot ! Même si ce n'est pas la perfection je suis contente du résultat et mon p'tit mari aussi, il était content !<br /> <br /> <br />
L
ouah!!tu t'es défoncé sur se coupen plus d'être beau, c'est drole, c'est artistique et j'adore les découpage.trop bien
Répondre
L
<br /> Merci lou ! T'es trop mignone !<br /> <br /> <br />
L
beaucoup de passion et aussi de l'humour dans ton mini bravobizz leslie
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Leslie90 de ta visite ! Avec le matériel et l'habitude, j'arriverai à faire d'aussi belle choses que toi !<br /> <br /> <br />
S
superbe ce mini pour illustrer un conte defées...plein de bizoo aux amoureux...;o)
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! C'est vrai que c'était la meilleure façon de mettre notre histoire d'amour en mini.<br /> <br /> <br />
P
Magnifiques tes scraps!Et... joyeuse St valentin.Bises à vous trois
Répondre
L
<br /> Bonne saint valentin à toi aussi, je réponds un peu aprés mais j'espére que vous avez passé un bon moment.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog