Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-02T15:38:00+01:00

Mon année 2008 !

Publié par luluneuneu
Que dire, je n'ai pas la gaité en moi face à cette nouvelle année qui vient d'arriver . . . Je n'y arrive pas, je fais ce que je peux, mais je ne peux pas penser à toute les bonnes choses qui m'attendent, je ne pensent qu'aux mauvaises !

Pourquoi ? Parce que je sais que le monde et surtout Mon Monde n'est pas une énorme barbe à papa rose, que le soleil ne brille pas tous les jours, que les bébés ne naissent pas dans les roses ou les choux, que mes larmes ne sont pas une illusion, que les miracles n'existent que dans les films, que la maladie est une teigne qui colle à la peau, que le temps passe trop vite sans nous laisser la chance de profiter des gens qu'on aime, que je peux perdre des êtres chers, aimés, adorés cette année plus qu'une autre ! 

Alors vous souhaiter une bonne année, oui, je le fais de tout coeur, en espérant que la votre soit meilleurs que la mienne . . .

C'est pourquoi, je veux que votre monde soit une énorme barbe à papa rose, que le soleil brille tous les jours, que les bébés fassent le bonheur dans vos foyers, que vos larmes disparaîssent, que les miracles soient, que la maladie n'existe plus, que le temps s'arrette pour être avec ceux que l'on aime, que nos êtres chers, aimés, adorés soient immortels . . .

Je vous souhaite une trés bonne année 2008, je vous souhaite toute les bonnes choses de la vie . . .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonne année Luluneuneu, j'espère que le moral sera bon, et que 2008 tapportera plein de bonheurs!!! bisous Fannylène
Répondre
L
Merci Fannyléne !!!!! Je te souhaite également une merveilleuse année, avec l'amour au rendez vous . . .
P
Ma puce tes voeux sont maginifiques pour nous tous et je te retourne tout ce que tu nous souhaite .la force de la vie c'est l'amour et tu sais combien je t'aime et combien d'autre que moi t'aiment .Et toi tout ce que tu nous donnes ;ton écoute, ta joie de vivre, ton courage ,ta force nous boustes .Alors c'est vrai chaqun de nous un jour ou plus nous avons nos faiblesses ,  y en marre ,plus envie de sourire ou plus envie d'étre aimable ou de se battre pour une cause mais ca n'est qu'un mauvais passage et le moral te reviendras vite . C'est quelque part un peu égoiste ou je ne sais quoi mais pense a ses enfants qui n'ont pas l'amour de leurs parents  ou ses gens qui a cause d'une guerre perdent les gens qu'ils aimaient tant .. ait le sourire pour eux  et puis pense à tous ces bons moments que tu as vécu je suis sure que le sourire te reviendras la vie est un combat elle est parfois injuste mais si belle quand on relativise et qu'on la positive  ... Je t'aime encore une fois et des milliers d'autres fois
Répondre
L
Merci de tout coeur pour ton message ma soeur chérie ! Je t'aime moi aussi beaucoup et t'inquiétes pas bientôt je vais retrouver ma joie de vivre et ma fofolité (mdr) ! Je vais aller mieux, mon blog me sert beaucoup, tu vois ce que je dit ici, les gens concernés ne le savent pas, ils ne viennent pas sur mon blog . . . J'espére que cette personne que j'aime tant restera encore un, deux, trois ans ! Je ne sais pas , il n'y a rien d'encourageant pour elle. Mais je dois continuer de la faire rire chaque fois ! Pour elle, pour moi, pour nous. Merci beaucoup pour ton message, à la mi-mois ça ira déjà mieux !
F
Petit passage sur votre blog pour vous souhaiter une Bonne Année 2008Meilleurs voeux bisous
Répondre
L
Merci meilleurs voeux et merci pour cette visite sur mon blog !
A
Luluneuneu, je t'envoie plein de courage pour affronter cette nouvelle année en espérant qu'elle ne soit pas aussi noire que ce que tu penses, je souhaite de tout mon coeur que le soleil brille toute l'année pour toi et les tiens aussi fort que l'amour que tu sais propager autour de toi. La vie est parfois injuste mais certaines épreuves nous permettent de mieux apprécier ce qu'on a autour de nous. Je sais que c'est facile à dire mais pense à tout ce que tu as de beau dans ta vie, ta puce, ton homme, ta famille, tes amis et dis-toi qu'il y 'en a tellement qui aimerait recevoir le dixième de ce que tu as.  Je te souhaite une super méga bonne année et que tous tes soucis s'envolent le plus loin possible.Gros bisous. Alki.
Répondre
L
Merci Alki pour ce commentaire, je sais que tu as raison, tu veras bientôt ça ira mieux, c'est le temps de remonter la pente ! je t'adore !!!!!!!!
M
je viens te souhaiter une bonne année et essayer de te remonter un peu ce moral qui est à la baisse... aussi te dire que le passé c'est le passé. C'est toujours facile à dire mais ma période de blues je l'ai eu à Noël, et je sais de quoi je parle... Il faut arriver à te dire que 2007 avec ses bons et moins bons moments, c'est fini! 2008 nous tend les bras!!! Le père Noël n'existe pas mais c'est à nous de faire que le père Noël existe!!! On se créée la vie qu'on a!!! Il faut toujours essayer de prendre les choses du bon côté, relativiser, et crier un bon coup ça soulage!Penser positif afin de profiter de chaque jour et de chaque minute qui passe! Après tout, y'a pire comme situation!! et dans un sens on a beaucoup de chance!!! tu es entourée de personnes qui t'aiment et ça c'est le plus important!Penser positif car sinon rien ne va plus!! et profiter de minis bonheurs pour sourire à la vie!!! Elle est pas belle la vie???Elle est faite d'épreuves qu'on doit traverser tous les jours, mais on s'ennuyerait quand même si on n'avait pas de problème!!! ça fait malheureusement parti de la vie et faut faire avec... et dans ces cas là, tu vois ou se trouvent tes vrais amis!!! Allez, je te fais un gros bisous!!! et Bonne année!!!!
Répondre
L
Merci georgette, tu es un amour ! Tu vois c'est en même temps les plus tristes voeux et les plus beaux voeux que j'ai pu écrire ! Et tu sais, c'est un tout cette tristesse, la maladie à vie d'une personne trés proche, mais dont la vie se finira peut être cette année, ou l'an prochain, ou . . . on ne peut pas savoir, alors j'ai un coup de mou, la luluneuneu forte et solide en ce moment s'effondre un peu . . . mais bientôt je redeviendrai forte ! Il faut juste diggérer pas mal de choses pas très réjouissante, être impuissante ne me va pas, je cherche aussi à me mettre des claques . . .Merci pour tout ma petite Misseurope georgette !!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog