Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-19T15:43:00+01:00

Mes 28 ans !

Publié par luluneuneu
J'ai fêté mes 28 ans en famille, avec les gens que j'aime et ma belle mêre en fait partit évidemment. Elle aussi fêtait son anniversaire !!!!!! Nous somme nées le même jour, avec 25 ans d'écart bien sûr !

J'ai passé une bonne soirée, j'avais préparé une mique pas très réussie je l'avoue bien ! Par contre j'ai initié ma belle mêre à la recette et sa mique était délicieuse et belle !!!! J'avais aussi prépré un joli gateau, comme je les aime, juste beau et puis par miracle, il était exquis ! Je n'aime pas les gateaux mais je m'y mets de plus en plus ! Et je me régale ! 

J'ai aussi était gatée, et je remercie tout le monde pour vos cadeaux ou alors pour vos mails, messages, sms . . . . Peu importe la fafçon de m'avoir souhaiter cet anniversaire, j'ai été touchée sincérement par vous tous qui avaient pensé à moi. 

Voici quelques photos . . .



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Ben moi je le savais mais je suis quand même en retard.Le plus important c que g pensais à toi je crois.Alors bon anniv'Et ravis que tu te sois bien amusée car c l'essentiel.Au fait joyeux noêl à tousLOU
Répondre
L
Merci Laurie, joyeux noel à tous aussi !!!!!!!
J
hello miss!bon pas tres original ce que je vais dire car comme les filles desolée j'ignore le jour de ton anni...alors joyeux anniversaire (en retard) et joyeux noel egalement!jespere que le pere noel vous a gatégr bisous à vous 3;-)
Répondre
L
Joyeux noël à toi aussi ma cocotte !!! et t'inquiétes pas pour mon anniv, on ne sait pas tout sur tout le monde bises !!!!!!
S
sympas ce site !! et le gateau est super beau !! on en mangerais !! bonne et longue continuation à ce blog et encore Happy birthday à toi !! bisoussss
Répondre
L
Merci grande soeur !!!! Je t'aime trés fort !!!!!
L
Coucou ma poulette !!!Désolée mais moi non plus pas au jus que c'était ton anniv !! mais je te souhaite un très bon anniversaire !!!!!!!!!!!! que tu sois heureuse l'année de tes 28 ans et toutes les autres bien entendu !!!! Plein de gros bisous à toi et ta famille !!! Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE de ma part et de celle de Damien !!
Répondre
L
Gros bisous à toi et à Damien, merci à vous deux !!!!!!
J
Coucou toi!   Ben désolée mais tout comme Céline je ne savais pas que c'était ton anniversaire...lol Alors trés Bon Anniversaire en retard et de Gros Bisous à vous 3.
Répondre
L
Merci Julie ! Pas grand monde connait le jour de mon anniv, c'est normal, pas de probléme, je ne connais pas les votres . . . Je sais que le prochain c'est Gaëtan, mais je ne sais pas quel jour en décembre.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog