Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-28T15:07:00+02:00

Oups, désolé !

Publié par luluneuneu

Je ne suis toujours pas allée faire réparer mon pc ! Je dois y aller mercredi ! Enfin je vais voir avec chér pour qu'on y ailles ensemble samedi. Alors du coup je ne fais pas vraiment d'articles en ce moment, ne m'en voulez pas ! J'essaie d'en faire un en fin de journée, mais là le travail m'appelle, un de mes petits bouts m'appelle, il veut sa nounou, et c'est partit pour la séance calins !

Je vous dit à ce soir et merci pour vos commentaires, n'hésitez pas à en laisser même si vous êtes timides, je sais que voue êtes nombreux à me lire, alors laissez moi un petit mot . . .

Merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Ben alors tu le répares ce PC ?
Répondre
C
hello !!!j'aime beaucoup ta nouvelle présentation !!! alors ce pc, pffff.... quelle galère quand ça marche pas !!!!!! encore merci pour tous tes encouragements....je te fais de grosses biseschoucoune "la sinistrée" !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog