Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-06T14:50:12+02:00

Sa remarque !

Publié par luluneuneu

 Tous les soirs au moment du coucher Lucie se cache sous sa couette, et croit que nous ne savons pas où elle est. Bien sûr, nous nous amusons à la chercher avec son papa. On regarde partout, on s'assoie sur son lit, sur elle (pas avec tous notre poids !) . . . Et puis on la trouve. Mais ce soir là était différent !

Je mets Lucie au lit, puis elle me demande de remplir d'eau son verre-paille de la nuit. Je rale un peu car elle aurait pu y penser avant et que je dois redescendre l'escalier !

Lorsque je remonte, évidemment lucie s'est cachée sous sa couette ! Mais pas le temps de jouer à la trouver comme les autres fois !

"Lucie tiens ton verre ! allez mon coeur on a pas le temps de jouer !

-Ben comment tu m'as trouvée ?

-Parce que maman est intelligente !

-Ah ben pourquoi t'es jamais intelligente d'habitude ? "

Evidemment j'ai explosé de rire, ben oui pourquoi je ne la trouve pas sous sa couette d'habitude !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci, c'est sur Lucie va grandir plus vite que moi, elle dit dèjà que je suis petite !<br /> Merci nini, je ne m'ennuie pas avec ma fille, elle n'arrete pas d'exceller dans ce genre de paroles !
Répondre
N
tu as eu raison de publier la réflexion de Lucie, elle doit être intégrée dans tous les recueils "les mots d'enfants", elle est très bien!! bisous à vous trois.
Répondre
M
dépèche toi ta fille va grandir plus vite que toi!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog