Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-26T10:33:00+02:00

Sa répartie !

Publié par luluneuneu
En ce moment Lucie a des problmées avec ses lunettes. Effectivement, elle a les cotés du nez irrités, à vif par moments ! Et bien sur elle a vraiment mal.

Pendant le repas, hier soir, la pub krys est passée, c'est notre opticien. je vous met un lien à voir, même si ce n'est pas la bonne pub, c'est le sloggan qui compte !
http://www.krys.com/tv/index.aspx

Vous avez entendu le sloggan ?
Alors Lucie l'a entendu aussi, dés qu'elle l'a entendu, elle a dit :

"ah ça m'étonnerais que c'est la plus belle façon de voir ! Parce que moi j'ai mal avec mes lunettes !!!! "

Voilà, bouches ouvertes et schotchés, Bastien et moi avons éclaté de rire tellement la situation était dingue, ma petite princesse c'est sûr, a de la répartie, et elle n'a que 5 ans et demi, ben ça promet !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Adorable petite Lucie...
Répondre
L
<br /> C'est vrai merci beaucoup !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog