Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-16T21:27:00+02:00

Son baptême !

Publié par luluneuneu

Mon petit Louis d'amour a été baptisé ce week-end ! Un baptême assez amusant, décontracté, une belle cérémonie avec un prêtre sympathique !

 

Nous sommes arrivés un peu en retard, pour ça pas de changement ! Nous avons commencé la cérémonie à l'entrée de l'église en extérieur, puis nous sommes rentré pour le reste. Louis a été adorable, n'a pas pleuré, a été tout mignon avec le prêtre !

Un peu d'eau sur la tête, un peu d'onction, le linge et voilà la fin de la cérémonie, et comme l'a dit le curé à ce moment là "les carottes sont cuites !" Ils nous a bien fait rigoler celui là !

 

La fête a continué à la maison, nous avions préparé des amuses bouches et l'apéritif, ensuite, le buffet froid et ses grillades ! LA pièce montée à fait son impression !

Sur la pointe, c'est le doudou de Louis en pâtisserie !!! Un chef d'oeuvre !! Merci au pâtissier !

Le lendemain Louis a posé avec son doudou pour immortalisé ce moemnt, il croyait que c'était son doudou quand il l'a vu !!!

 

Et voilà quelques photos !

Merci à tous pour cette belle journée ! J'ai pu avoir ma famille avec moi, et partager des moments comme je les aime ! Merci à Béa et Kévin, parrain et marraine de mon bébé qui sont très important à mes yeux !

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> que d amour dans cette petite famille ce bonheur fait plaisir a lire et les photos me font fondre car cette petite vie me parait remplie de bonheur magre tout des doutes pour ton avenir<br /> proffessionnelle tu arrive a donner beaucoup d amour autour de toi bravo pour tout ca continue  arester toi meme ne change rien je pensse que tout ceux qui t entour te le randrons bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> desoler pour toutes mes fautes legendaire  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore tes fautes !  Merci pour ce gentil message !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C est juste ce que je ressent ..bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop belles photos ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Louis est a croquer et son doudou aussi ...tu as une belle famille bravo ..<br /> <br /> <br /> que j aimerais te connaitre te rencontrer tu dois etre formidable ..<br /> <br /> <br /> gros bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Caroline ! Tu es adorable ! Bisous à vous 4 . . .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'etait que du bonheur ce jour là  !!  on ressent la joie qui vous unit <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien mon p'tit cuicui, et oui que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog