Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-01T10:01:00+02:00

Son bain !

Publié par luluneuneu

Voici mon petit Louis dans son bain, découvrant avec plaisir la pluie artificielle et chaude de la douche ! Ce n'est pas facile à attraper ces petites gouttes, pourtant Louis ne désespère pas !

Bien sur avant de tremper dans l'eau Louis s'est savonné et a savonné le mur aussi !!!

Le moment du bain est un régal pour moi ! Et pour Louis !

DSC00131.JPG  DSC00144.JPG

 

 

DSC00154.JPG

 

DSC00147.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> mais qu'il est beau cet ange, on en mangerais lol !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme un p'tit Louis ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Qu'il est beau ce petit: autant que sa maman...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci tatie !!! C'est très gentil, et je crois que oui il me ressemble un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont trop belles tes photos comme d'hab . J'adore celle ou Louis regarde l'eau qui tombe ,il est superbe . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma soeurette !! Il adore le bain le coquin, encore une nouveauté, je ne peux plus lui donner le bain s je suis habillée lol !!! Il me mouille beaucoup !!!!!!!!! Quel canaille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore la photo où il leve la tete pour regarder en haut  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avoue moi aussi j'adoreeeeeeeeeee !!! Il est super comme ça ! Merci mon cuicui chéri !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog