Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-28T14:53:00+01:00

Son ardoise scrappée !

Publié par luluneuneu
Voici une ardoise scrapée réalisée pour un concours de rentrée pour le forum Partage et passions.
Sélénia et moi avons réalisé 10 séquences scrap sur le forum, à la fin de la dizième séquence, nous avons lancés un concours de rentrée. Il fallait scrapper, une ardoises, ou un agenda ou un répertoire avec 2 idées de ces séquences.

Voici ma participation à ce concours :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> super ce que tu a fait<br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci kiki, j'adore faire ça !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop belle ton ardoise, t'as bien bossé......<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est mignon !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ton ardoise est vraiment superbe Félicitation.<br /> Continue se que tu faits c'est magnifique.<br /> Bisous à vous 4.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Mélanie, c'est super gentil, gros bsiuos et à trés vite !<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trés joli et original. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci c'est un plaisir à faire, j'adore ça !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog