Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-07T14:34:00+02:00

Ses 1 an !

Publié par luluneuneu

Une belle journée a eu lieu pour fêter les un an de mon bébé d'amour ! Louis a été entouré de sa famille, bien sur certains n'était pas là, par éloignement, par manque de place et autres.

 

NOus avons passé une agréable journée, avec un repas délicieux composé d'aumônières de Saint-Jacques aux cèpes, suivi d'un gratin dauphinois et de confit de canard ! Un peu de mâche et de fromage, puis de superbes gâteaux !

Un conçu par moi spécialement pour mon Louis, puis deux autres apportés par mon frére et nous avons fêté ses 5 ans également !

 

Merci pour tous ses jolis cadeaux ! Louis a été bien gâté !

Après le repas, nous avons fait une ballade agréable par un temps d'automne ensoleillé ! Puis nous avons dîné avec les personnes restantes.

Voici de jolies photos de cette merveilleuse journée !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
W
<br /> <br /> Tres jolie table!!! j'adore ces couleurs!<br /> <br /> <br /> et ta petite famille toujours aussi belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont les couleurs de Louis, j'adore mii aussi !!<br /> <br /> <br /> Merci pour ma petite famille !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venue et je vois avec plaisir qu'il est de plus en plus beau le petit Louis avec de jolies dents!.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'e mail avec les photos...<br /> <br /> <br /> Bises à vous quatre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Luluneuneu!!!<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ton bout d'chou, on lui ferait des bisous et des bisous sur ses belles petites joues... Et Lucie a bien grandi! Je suis heureuse de voir tout ce bonheur autour de toi, je t'en<br /> souhaite encore des tonnes pour les... 80 ans à venir!!! GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> ALKI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alki, contente de te lire, ça fait plasir !!<br /> <br /> <br /> Tu deviens quoi toi ? Comment vont tes filles ? Je suis allée à angouléne avant l'été, j'ai beaucoup pensé à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quelle belle table et qu il est beau mon bb. un gros bisou a tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog