Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-12T15:29:00+02:00

Sa jolie carte d'anniversaire (Mathilde)

Publié par luluneuneu

Ma petite nièce chérie, la première me faisant la joie d'être tatie, mon petit bout d'amour fêtee ses 12 mois ans le 8 avril 2011. Quelle idée a t'elle eu d'avoir 12 ans d'un coup comme ça ! Elle aurait pu me prévenir, mon petit coeur a grandi trop vite ! Ah ma petite Mathilde, je t'aime tendrement, tellement fort ! J'ai passé beaucoup de temps avec toi quand tu étais petite et je me souviens de tout ces bons moments !

 

Pour ce jour, je lui ai fait une petite carte grace à une vidéo sur you tube !

  http://www.youtube.com/watch?v=vA44EZ5z_Tg&playnext=1&list=PL195271F4A8D7E4E0

 

Voici mon interprétation :

DSC04486.JPG

 

DSC04489.JPG

 

DSC04491.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Déjà 12 ans! comme le temps passe vite!...<br /> <br /> <br /> Bisous à vous quatre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis, ça passe trop vite, ça me fait bizarre de la voir grandir comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh bien, j'espere que Mathilde va ressentir tout l'amour de sa tatie  !!!  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ell est tres belle cette carte  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'espére aussi ! merci mon cuicui !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est tres jolie , elle va être contente<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh j'espére, elle l'a déjà reçue, je saurait ça quand elle veindra en vacances chez son papa . . .<br /> <br /> <br /> Et toi ça carte à fonds ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo ma belle trop sympa ta carte et les couleurs sont superbes....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle m'a donné du soucis, mais j'y suis arrivé, je susi bien contente qu'elle te plaise, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! J'espèreu qu'elle plaira !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog