Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-01T15:48:00+02:00

Sa carte d'anniversaire (Clément)

Publié par luluneuneu

Pour souhaiter un joyeux anniversaire pour ses 10 ans à mon petit neveu et filleul, j'ai eu envie de lui faire une petite carte d'anniversaire !!!

Toujours aussi compliqué de scrapper pour un garçon, mssi avec l'amour on arrive à tout !

Voici le résultat en image !

Meri au tuto trouvé ici : http://srv05.admin.over-blog.com/index.php?module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=341301665712

Bien plus jolie que la mienne, mais un jour, je serai mieux équipée !

 

DSC04341.JPG

 

DSC04344--640x480-.JPG

 

DSC04346--640x480-.JPG

 

DSC04348--640x480-.JPG

 

Et voilà mon petit coeur je t'aime fort !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> bravo louly elle est magnifique ta carte, j'adore les couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci heidi !!!<br /> <br /> <br /> Je suis un peu sortit du marron hein ! ça change ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je la trouve jolie<br /> <br /> <br /> j'aime bien le mélange bleu et orange pour les garcons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Surtout ce bleu je l'adore, c'est un papier mahé, couleur bleu pétrole ! ça fait classe cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ben moi j'aime bien. Tu as prit quoi comme lettres ? Elles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour un garçon on n'ose pas les fleurs et pourtant....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sélénia, pour les lettres tu as la réponse !  oui je mettrai plus de fleurs chez les garçons maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> tu as un don ou quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, merci maman, non je suis très souvent inspirée ou guidée par des trouvailles sur le net !<br /> <br /> <br /> Je reproduis, masi c'est tellement agréable à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique encore comme d ab  t es idée sont tres bonne et c est tres jolie<br /> <br /> <br /> la carte clement et celle d axelou es genial bravo pur ton talent et pour ce que tu es bien sur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma petite chatzoé !!!! T'es un amour !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog