Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-19T14:48:00+02:00

Mon retour en PMA

Publié par luluneuneu

Me revoilà sur mon blog ...

Quelle absence interminable, il ne parait pas mais le temps file si vite ... Ma grande vient d'avoir 11 ans et mon bouchon va avoir 4 ans ! Cela fait longtemps que je n'avais pas parlé PMA.

PMA grace à qui j'ai eu mon petit Loulou.

 

En aout 2012 nous avons décidé de prendre à nouveau contact avec notre chère PMA ( notre cigogne à nous  ) et d'essayer d'avoir un nouvel enfant ! Et oui un petit troisième !

Non nous ne sommes pas fou ! Et bien que notre petit Loulou nous donne beaucoup de fil à retordre, l'envie d'un autre petitnous a été forte, très forte ! Il y a bien longtemps que nous y songeons, mais 3 enfants, c'est 3 fois plus de soucis.

 

Donc en aout, j'arrive à avoir un rendez mais qui me semble bien loin, seulement octobre (ou novembre, j'ai oublié !) alors on prend notre mal en patience. On attend, on réflécit, on fait des plans sur la comete ... Aurions nous oublié ce qu'est la PMA ? uel plan ?

C'est pas nous qui décidons, c'est la PMA et c'est comme ça ! Alors le bébé qui naitrait telle date, on oublie, les projets on les fait sur la pointe des pieds et on avance.

 

Mon fameux rendez vous arrive enfin !!! Je suis très très contente ! En arrivant devant le centre PMA, ma gorge se serre et je laisse échapper quelques larmes. Les souvenirs sont là, le parcours pour avoir Louis refait surface, c'est un brin de nostalgie qui m'envahit.

Le rendez vous se passe bien, mais évidemment je ne suis pas vraiment satisfaite ...

Le docteur nous dit ce sera pour mars 2013 ! C'est un choc pour nous ! Il faudra encore et encore attendre, de toute façon en PMA on ne fait que ça attendre ! Alors allons y pour tous les examens pour que notre dossier soit complet.

Et puis on attendra mon cycle de mars.

 

Voilà comment nous sommes revenus dans notre parcours PMA, espérant bien que nous puission à nouveau acceuillir un enfant dans notre foyer.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog