Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-26T15:05:00+02:00

Ma carte d'anniversaire pour Clarisse !

Publié par luluneuneu

Ma petite nièce, clarisse vient d'avoir 9 ans . . . Pour marquer le coup j'ai décidé de lui faire une petite carte d'anniversaire. J'en avais vraiment envie ! J'ai trouvé un tutoriel et je me suis lançée sur ce modéle, bien dur je l'ai adaptée à mes gout et à mes envies !

 

Voici ce que cela donne :

 

DSC02585 [640x480]

 

DSC02587--640x480-.JPG

 

DSC02589--640x480-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Elle a de la chance Clarisse!, je voudrais bien avoir 9 ans!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben on peut changer le chiffre s'il faut . . . <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog