Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-10T10:47:00+02:00

Ma boite de Noël scrapée

Publié par luluneuneu

Voici une petite boite réalisée pour un swap de Noël sur un forum. A l'intérieur je l'ai garnie de chocolat !

J'ai du retard pour vous montrer mes réalisations !

Elle était très belle, c'est super pour offrir des chocolats !

 

Voici la petite boite !

 

DSC07329.JPG

 

DSC07333--640x480-.JPG

 

DSC07345.JPG

DSC07433.JPG

 

Et j'ai reçu de la part de mon amie Tanou, un caledrier de l'avent avec pour chaque jour un bonne idée, massage, jeux avec les enfants, promenade . .  .

Le voici !

 

DSCF1191.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> trop chic comme boite  ! la classe  !!<br />
Répondre
Y
<br /> Marrante ta boîte de Noël !<br /> <br /> <br /> scrap'micalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est trs joli cette boite<br /> <br /> <br /> et je vois que tanou t a gaté<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui très sympa le calendrier de tanou !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog