Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-06T09:25:00+02:00

Carte scrapée Little rugbyman !

Publié par luluneuneu

Le 1er mai mon petit neveu Vyns a rappelé à sa famille, àa ses amis, que le temps passe vite . . . Ce petit bonhomme a eu 7 ans ! Je n'ai pas résisté à lui faire une petite carte ! Mon petit Vyns est un bon rugbyman, du coup je lui ai fait une carte dasn cet esprit.

Je suis très contente de t'avoir offert cette petite carte, je t'aime fort !

A bientôt p'tit bonhomme !

 

Et voici la photo !

 

DSC05105.JPG

 

Puis un détails:

 

DSC05109.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> toujours autan de bonnes idées,  je n 'ai plus de mots pour te dire comme c est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci maman, tu sais tout le monde peut le faire, pas si compliqué, enfin faut aimer ça quand même ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolie cette carte.<br /> <br /> <br /> Bises à tous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucouyp petite jeanne !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle est mignone ta carte , c'est sympas le coup du maillot , il est vrai que pour les garçons c'est plus compliqué<br /> <br /> <br /> bravo à toi , il à du être content<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUi il était content, merci !<br /> <br /> <br /> Ben je me rends compte qque finalement ça pourrait être foot, j'étais dans mon truc, je trouvais que ça faisait bien ambiance rugby lol !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j adore comme d hab ta un gout formidable felicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon petit chat ! T'es un amour !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo pour ta carte et surtout bravo a ta fille pour son idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  !!!!! Oui Lucie a eu du flair en me rappelant que mon neveu faisait du rugby !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog