Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-04T14:21:00+02:00

Carte d'invitation, d'anniversaire et sac à bonbons !

Publié par luluneuneu

Me revoilà avec de nouvelles créations !

 

Pour l'anniversaire de Lucie, on devait faire des invitations, j'ai donc pris ma Lulu avec moi et direction le magasin de loisirs créatifs ! Elle a choisi un papier violet et un fleuri ! De là maman se charge du reste pour créer de jolies carte d'invitations !

 

DSC05447--640x480-.JPG

 

 

DSC05494--640x480-.JPG

 

Ensuite j'ai confectionné des petits sachets à bonbons assortis !

 

DSC05713--640x480-.JPG

DSC05714--640x480-.JPG

 

J'ai aussi fait avec ces papiers, une jolie carte pour l'anniversaire de Lucie, elle l'a trouvé le matin au réveil avec son petit déjeuner, elle était très contente !

 

 DSC05672--640x480-.JPG

 

DSC05671--640x480-.JPG

 

J'ai aussi fait une petite carte pour les un an de ma niéce Edine ! Malheureusement elle ne l'a pas reçu, il y a des grèves de facteurs chez nous . . . J'espére qu'elle lui plaira !

 

DSC05632--640x480-.JPG

 

DSC05628--640x480-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> c'est super joli tout ça louly, j'aime bien le mauve<br /> <br /> <br /> bravo à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Heidi !!! ça change, je ne fais pas souvent de ces couleurs là et j'ai bien aimé !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j adore surtout les couleurs bravo a toi<br /> <br /> <br /> comete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci comete, Lucie adore ces couleurs aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe !!!! j'adoreeeeeeeee tu as du y passer du temps dit donc !!!! bravo ma blle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Oui j'y ai passé pas mal de temps, mais quand on aime . . .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog