Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-20T09:45:00+02:00

Carte d'invitation crémaillère scrappée !

Publié par luluneuneu

Voici une carte que j'ai réalisée pouir mes invitations de crémaillère. Il était temps de la faire ! J'ai choisit des couleurs fraiches ! Je la trouve très sympa !

Du coup j'ai aussi réalisé une boite pour glisser les enveloppes si certains avait eu l'idée d'offrir une participation à un futur cadeau !

Pour les cartes il y en a eu plusieurs différentes, la plupart avait une petite fleur verte au lieu de marron.

La boite est en mauvais état, j'avais oublié de faire la photo avant ! Dommage !

 

Voici le résultat :

 

DSC05209.JPG

 

DSC05211.JPG

 

DSC05429.JPG

 

DSC05430.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'une carte d'invitation pour notre crémaillere. Je trouve la votre trés belle... Pouvez me dire ou est-ce que vous avez acheté tous les élements et à combien cela<br /> reviendrait pour 50 personnes?<br /> <br /> <br /> Merci pour votre aide,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Alors j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait chez cultura je crois, sauf les fleurs blanches que j'ai trouvé sur un site de scrapbooking, L'encre j'en avais déjà pour encrer les pétales de fleurs.<br /> <br /> <br /> Les perles de pluie il y en a à gifi. PAr contre je ne saurai vous dire à combien cela vous reviendrait, car j'avais déjà des choses chez moi. Mais selon mes coupes et gabarit, je faisai 8 faire<br /> part par page je crois, une page coute entre 50 cts et 1.00 € Les miennes sont de la marques Mahé, mais il y a aussi bazzil.<br /> <br /> <br /> Pour les dimensiosn si ça vous intéresse les grands coté font 10 cm, le bas 6 cm et les petits obliques du toit 5.2 chacun.<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que ces informations vous seront utiles ! PAr contre prenez vous y tôt ! C'est long. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très jolies crétions...<br /> <br /> <br /> Très bon week end sous le soleil, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog