Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-13T10:25:00+02:00

Carte d'anniversaire Noémie !

Publié par luluneuneu

Voici une petite carte réalisée grâce à un tuto de mon amie Sélénia. J'avais moi même reçue il y a 2 ans je crois, une carte réalisée avec ce tuto, elle est superbe, façon parcmètre !

 

En tournant le disque rose, Noémie a pu apercevoir un message "joyeux anniversaire" !

 

Je l'ai réalisée pour une copine Noémie. J'ai changer un peu les couleurs que j'utilise actuellement, ça fait du bien ! Elle est gaie !

 

Voici le résultat !

 

DSC04428.JPG

 

DSC04429.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> Toujours d'aussi belles cartes!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous quatre et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais pas ce qu'elle donne en vrai, mais sur les photos elle est déjà très jolie !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette magnifique carte ! encore plus belle en vraie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog