Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-28T15:23:26+02:00

Lundi de solidarité !

Publié par luluneuneu

Ce lundi commence particulièrement à m'aggacer ! Je me suis pourtant levée de bonne humeur ! Si, c'est vrai ! le réveil a sonné à 7h30, je me suis levée, j'ai pris ma douche, et j'ai attendu !!!

Pourquoi ce lundi ne redeviendrait-il pas ce qu'il était ! Ce serait tellement plus simple ! Ce matin j'ai attendu un petit qui n'est toujours pas arrivé d'ailleurs et qui ne viendra pas ! Comme c'était un jour férié avant, les parents ne m'ont pas ammener le petit et en plus n'ont même pas téléphoné pour me prévenir ! Je devais aussi avoir avoir un frére et sa soeur qui sont arrivés à 9h40 au lieu de 8h30 ! Mais bon, la maman m'a prévenue, à 8h30 ce matin ! M'enfin c'est mieux que rien.

Quand je pense que j'aurai pu rester bien au chaud dans mon lit, je suis en colère ! Ce n'est pas un jour férié ! Alors que quelqu'un fasse quelquechose !!! Soit tout le monde travaille, soit personne !!!

Je ne suis pas contre la journée de solidarité, mais c'est tout ce qu'il y a autour qui me géne ! L'école de ma fille est fermée, heureusement que je trafaille à domicile ! Je voudrais aussi dire bravo à toutes les administrations fermées en ce jour non férié !!!! Quel bel exemple de solidarité ! Y'en a bien qui se moque de tout et de tous !

Aujourd'hui j'aurais bien fait gréve, pourtant je ne fais jamais de manifestations, mais là je suis en colére ! L'année prochaine, je ferais comme tout ceux qui ont pris la décision de ne pas travailler en ce jour ! Et oui, moi aussi je ferai parti de ces cons qui ne respectent rien, non mais ! Et d'ailleurs mon mari aussi ne travaillera pas ! On en a parlé ce midi, il va falloir changer les choses, il faut que ça bouge !

Bon, promis je vais me calmer et peut être que je travaillerais quand même l'an prochain pour ce lundi pourri ! Aprés tout c'est la journée de solidarité !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
tu as raison, c'est un drôle de lundi. Ici, par contre c'est un jour férié, mais à part l'administration, l'ecole et la poste, tout le monde travaille.<br /> Tout les jours férié sont encore plus important pour le commerce, sauf ceux qui sont vraiement andorran, car à part les jours férié qui ont trait à la religion et le 1er mai, on n'a pas les mm que vous. Allez, courage et vive l'entraide.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog