Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-17T16:46:37+02:00

La banniére aegyptos !

Publié par luluneuneu

Je n'arrivais pas à créer une banniére, alors j'ai demandé conseil sur over-blog, sur le forum. Sympatiquement, aegyptos m'a proposé d'en créer une pour moi

Merci Pablo pour cette premiére proposition, j'aime beaucoup, mais je trouve que c'est trop voyant pour mon blog ! Mais félicitation, je suis incapable d'en faire autant !

Dites moi ce que vous en pensez !

 

Et celle-ci quand pensez vous ?

 

Et maintenant celle ci ! 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Moi j'aime bien celle avec le bébé...
Répondre
J
Coucou!<br /> Juste pour dire que la banniere avec le papillon rouge est vraiment sympa. Elle rend bien avec la fleur rose.<br /> Bises.
Répondre
P
De rien sa m'a fait plasir ^^
Répondre
L
Merci beaucoup à Pablo pour ces jolies banniéres ! pour mon blog, je trouve que la derniére est parfaite !
Répondre
P
De rien, je m'amuse bien à faire ça ^^Par contre moi j'ai aucun probleme pour les vaoir en grand... fait copier coller en faisant attention à prendre seulement l'adresse J'essaie d'avoir ton mai et te l'envoyer en piecde jointe sinon...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog