Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-06T15:02:43+02:00

Ma soirée anniversaire de Damien

Publié par luluneuneu

Ce soir c'est la fête, nous sommes invités à l'anniversaire de Damien pour ses 26 ans, je vous promets de ramener de belle photos de cette soirée ! J'espére que je pourrais vous en sortir un peu parce qu'à partir d'une certaine heure, les photos sont étranges ! Justement c'est peut être bien celles là que je mettrais en ligne ! histoire de rigoler un peu.

Je vais en profiter pour inaugurer ma catégorie "amis", petit à petit vous découvrirez ma tribu, la bande. Il arrive que l'on soit vraiment beaucoup lorsque nous sommes tous réunis, mais c'est très rare ! 

Voilà pour aujourd'hui c'est tout !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> En ces fêtes Pascales , Je te souhaite de joyeuses Pâques !Gros bisous - Pascaly <br />
Répondre
M
avec ou sans couche culotte????........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog