Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-06T17:09:00+02:00

Mon dernier article " Mon parcours bébé "

Publié par luluneuneu
Et voilà, cet article cloture la catégorie "Mon parcours bébé ". Quelle aventure, dans tous les sens du terme ! Nous sommes passés par de multitude de sentiments pendant ce long parcours qui a aboutit au bout de 5 ans.
Des larmes, des rires, résignation, courage, détermination, patience . . . et d'autres encore !
Nous ne pensions pas que le fait de vouloir un deuxième enfant soit aussi difficile et compliqué ! Mais aujourd'hui, tout cela est derriére nous !

Je ne regrette rien de tout ce que noud avons fait pour en arriver là, non rien même si j'ai souvent souffert, même si le parcours a été difficile, cela vallait vraiment la peine, je suis si heureuse maintenant !
Voilà une série de photo avec mon beau bidon tout rond, les derniéres juste avant le départ pour la maternité . . .

 

  Edit : Je n'arrive pas à quitter mon article, très émouvant pour moi . . . Une page se tourne . . .
Une nouvelle page s'écrit.
Allez, cette fois, c'est fini . . . 

FIN

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> coucou ma binomette !!!<br /> que ça paraît loin nos gros bidons...c'est dommage je n'ai pas pris le temps de venir sur ton blog avant, il est génial<br /> Bravo pour votre persévérance et pour votre magniiifique bébé ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui ça parait très loin, j'adore être enceinte, je suis très heureuse de te connaitre Karimili !!!<br /> Toi aussi tu as une très jolie poupette, avec un prénom que j'adore, ça aété mon surnom étant plus jeune.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que vous profitez bien de votre bébé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui j'en profites à fond, je ne le lache pas ! Je suis tellement heureuse même si c'est pas toujours facile . . .<br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vous avez été tellement courageux vous 2, que le bon dieu vous a félicité!!! vous vous etes armés de patience et votre bout de chou tant attendu vous a été donné... je vous admire tellement, vous<br /> le méritez tellement... vous etes la maison du bonheur et sachez que je vous aime énormément que je serai toujours la pour vous!!! rien qu'en vous regardant on est heureux et ça fais du bien...<br /> bisous tous plein a la maison du bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waou ! Et bien je suis bouche bée et trés émue de ce que tu écris. Merci beaucoup à tio, je te souhaite de connaitre mon bonheur toi aussi le plus vite possible ! Je t'embrasse fort !<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Trés jolies photos ,vous êtes super beau ,toi et ton homme ,vous respirez l'amour et j'espère en être au même point que vous avec mon homme dans 8ans .Je vous adore et je vous aime tous les 4<br /> TA SOEUR DE COEUR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma chérie !!! TOn message est trés mignon, je te souhaite d'avoir un bonheur comme le mien et que ta vie soit magnifique avec ton chéri et tes filles !<br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog