Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-23T17:41:00+02:00

Mon 9 éme mois !

Publié par luluneuneu
Qu'il est difficile d'écrire cet article, difficile de se dire que c'est bientôt fini, que je ne serai plus enceinte, que je ne connaîtrais plus ces petits instants de douceur, de chatouillis et de douleurs parfois . . .

Voici mon neuvième mois qui vient de débuter, déjà, comme le temps à passer vite . . . Suis-je normale ? Je n'ai pas envie d'accoucher de suite, je garderai bien mon bébé au chaud pendant encore quelques mois, je trouve mon ventre trop petit, j'ai envie de sentir mon bébé encore dans mon ventre.
Mais voilà, chez nous, les bébés c'est neuf mois, j'aurai dû naître éléphant !
Résumé de ces neuf mois, du moins 8 révolus. 
Mon ventre a poussé peu à peu, les soucis sont arrivés, kystes ovariens, diabète et maintenant tension . . . Je gère tout, et je positive, j'aime malgrés tout être enceinte, c'est pour moi merveilleux !
Huit mois de bonheur mais aussi d'incertitude les premiers mois, le secret sur le sexe, puis la longue décision sur le prénom, tout en gérant les vilaines insulines qui me permettent quand même des plaisirs !

Je suis très heureuse d'avoir pu vivre une deuxième grossesse, quoi qu'elle a été, je suis heureuse de pouvoir redonner la vie alors que nous avions envisagé que ça n'arrive jamais, merci au Docteur Piver et à son équipe pour la prise en charge de la fécondation in vitro. Je n'arrive pas à transmettre l'émotion dans laquelle je suis, je pleure ni de tristesse, ni de joie, je suis émue.

Dans quelques jours, Louis sera dans mes bras . . . C'est la fin d'une douloureuse et merveilleuse aventure qui aura duré 5 ans ! 5 années qui n'auront pas été très facile, mais avec l'annonce de la grossesse et ces derniers mois, la fin est belle, non ?

Je n'ai pas envie de finir cet article, je n'arrive pas à m'exprimer, si je le finis, c'est que c'est la fin et je ne veux pas être à la fin . . . quelle curiosité quand même ! Je ne pensais pas que cela me ferait cet effet !

Dans quelques jours, mon accouchement sera déclenché, Louis naîtra et nous serons quatre, notre vie changera complètement . . . C'est peut être ça qui me fait peur. Je ne sais pas, en tout cas, je compte bien profiter des derniers jours de présence de Louis dans mon ventre, après il refermera la porte de son appart et entrera dans nos vies pour toujours.

Je t'attends Louis.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai parcouru votre blog et je vous remercie de nous faire partager ces merveilleux moments (et les photos!!).<br /> Toutes mes félicitations et longue vie au petit Louis.<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup à vous de votre visite ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca y est Louis est arrivé?!!! Alors FELICITATIONS aux heureux parents et à la grande soeur! En ce moment vous devez être sur votre nuage, dans votre bulle, que ces moments sont magiques! Alors<br /> profitez à fond de ce bonheur et plein plein de gros bisous à vous. J'espère que l'accouchement s'est bien déroulé et que la maman n'est pas trop fatiguée. On attend des nouvelles avec les photos<br /> du petit loup biensûr!<br /> BISOUS <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh Alki, contente de te lire ! Oui nous sommes sur notre nuage à dévorer bébé des yeux, et à profiter de notre petit ange chaque seconde !<br /> <br /> J'ai gagné mon combat, j'ai eu mon bébé, rien n'est plus beau ! J'ai deux enfants, quoi réver de mieux !<br /> Bisous à vous 4 !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bienvenue a Louis ....<br /> <br /> <br /> Nous atendons de tes nouvelles ...<br /> <br /> <br /> <br /> feliciatations aux parents et a la grande soeur<br /> <br /> <br /> Bisous a vous 4<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci nounoudaubagne ! Je passe bientôt vous donner des nouvelles !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Alors...le petit Louis...comment va-t-il ? et la maman ?<br /> Nous attendons de tes nouvelles avec impatience !  Bienvenue à Louis et félicitations à toute la petite famille !<br /> Bisous à toi ! <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viendrai bientôt donner de mes nouvelles, promis, merci rirififiloulou !<br /> <br /> <br />
G
<br /> je ne sais pas encore ce que ça fait mais je comprends que tu aies envie de le garder encore un peu : ces 9 mois sont passés si vite à côté des 5 dernières années... chapeau à vous deux pour cette<br /> aventure.<br /> Louis est arrivé cet après-midi, il est beau comme un coeur ça aurait été dommage de le garder trop longtemps au chaud.<br /> je vous ai trouvé épanouis avec VOS enfants autour de vous.<br /> La vie à 4 commence...Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh tu me fais pleurer ma belle soeur chérie . . . Je te souhaite de connaitre tous ces moments le plus vite possible !<br /> Je vous aime fort !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog