Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-27T14:01:00+02:00

Mes 20 SA et des nouvelles !

Publié par luluneuneu
Et me voilà à 18 SG (semaine de grossesse) donc 20 SA (semaine d'aménorrhées). Mon ventre s'arrondit petit à petit, et je sent bébé assez régulièrement maintenant. Bébé adore ce manifester lors des repas, un futur gourmand peut être ?

Mon échographie morphologique est seulement le 9 juin, j'ai vraiment hâte d'y être, de savoir si bébé va bien, et si tout est ok, et franchement parce que je créve d'impatience de le voir !

Niveau poids je suis assez contente, j'ai pris moins d'un kilo ! Bon ce matin la balance n'a pas été sympa, elle m'a annoncé 800g de pris ! Mais je sais que je vais finir par prendre vraiment et je dois m'y faire . . . J'espère éviter de prendre plus de 12 kg !

Je vous met une photo de la semaine derniére, j'en ai pas encore fait aujourd'hui, je commence à bien m'arrondir, c'est super !

J'ai fait mon premier achat pour bébé, mixte bien sur, un joli doudou tout doux.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
 Ton ventre s'est bien formé et maintenant on discerne bien ta grossesse j'espère que tu te portes bien et que tu es un petit peu mieux qu'au début je te fais de gros bisous
Répondre
L
<br /> Merci pour ton message, bientôt les vacances je pourrai te oir un peu plus, et ta soeur aussi.<br /> Mon bidou est de plus en plus beau, j'adore ça ! Bikini sans complexe cette été ! <br /> Je vais miex mais toujours trés fatiguée ! alors je dors souvent !<br /> <br /> <br />
C
Comme tu ne viens plus souvent sur le forum des assmat, et bien c'est moi qui vient te rendre une petite visite.Je suis heureuse pour toi que ton ventre s'arrondisse, et que tu sentes bébé grandir petit à petit...Bravo pour la maison aussi, Je reviendrai faire un tour, à bientôt....
Répondre
L
<br /> Merci carline ! Merci pour ta visite, oui je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum, en plus j'ai une petite nouvelle assez difficile donc j'ai pas 5 minutes quand elle est là ! <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
D
bonjour,je suis une collègue du forum des ass mat!félicitation pour ton bidon!moi aussi il me tarde de voir le mien s'arrondir!cela fait presque 9 mois que notre projet bébé 3 a commencer!
Répondre
L
<br /> Et bien c'est super ! J'espére que tout se passera bien et que bébé pointera vite le bout de son nez !<br /> <br /> <br />
H
Répondre
H
ça donnerais presque envie d'en refaire
Répondre
L
<br /> Ben vas-y lache toi ! allez hop bébé 3 pour heidi, je téléphone à la cicogne !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog