Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-26T12:19:00+01:00

Notre Fiv réussie !

Publié par luluneuneu
Voilà déjà un petit moment que je suis au courant, nous avons fait une troisième tentative de transfert d'embryons congelés. Nous avons transféré 2 embryons le 21 janvier 2009, et 14 jours plus tard, la prise de sang à rendu son verdict ! La dame du laboratoire m'a dit : " C'est positif, vous êtes enceinte " .
Je me suis retenue, mais à peine raccroché, je sautais partout, les larmessont montés, j'ai serré ma fille très fort dans les bras en lui annonçant la nouvelle !

J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé mon mari. Que d'émotions dans sa voix, que de joie, je ne me souviens pas avoir entendu Bastien avec une telle voix en 8 ans.

Aujourd'hui je suis enceinte de 5 semaines et 4 jours, soit 7 semaines d'aménorrhées et 4 jours. Le coeur de mon bébé bat et il grandit bien. Nous sommes très heureux de notre petit bout d'amour qui vit en moi !

Après toutes ces épreuves, 4 ans et demi d'attente, ma grossesse extra utérine, mon ablation de trompe, mes traitements, examens, piqûres, prises de sang et autres, nous avons enfin notre bonheur !

Bien sur, il ne reste plus qu'à éspérer que notre bébé tienne jusqu'au bout . . .Il faut déjà passer les trois premier mois pour être un peu plus sûr.

Mais pour l'instant nous savourons notre bonheur !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
bonjour je suis contente pour toi de tout mon coeur un enfant c'est un bonheur  si vous plaît tu peut me donne ou a tu fait la fiv  par ce que moi j'ai pas d'enfant je suis marier puis 9 ans et j'aime la faire merci et a bientôt
Répondre
C
Bravo et félicitations à tous les 2 !Que de patience, un bonheur bien mérité !Vivement mon tour ;o)Biz
Répondre
L
<br /> Ton tour viendra caline, j'ai du mal à réaliser que pour moi c'est bon, mais il te faut de la patience et dela détermination . . .<br /> <br /> <br />
C
trop contente pour vousbonjour bébé c'est tata christèle virtuelle
Répondre
L
<br />  en ce moment y'a pas mal de tatinautes !<br /> <br /> <br />
L
Kikou....Je te enfin vous souhaite tous les bonheurs possibles dans cette nouvelle aventure...Et fais nous un beau bb...Gros bisoussssss
Répondre
L
<br /> Oh merci, c'est pour nous merveilleux !<br /> <br /> <br />
C
je suis trop contente pour vous!!! je suis très émue, vous le méritez tellement même si je suis déçu de pas t'avoir serré très fort dans mes bras pour te féliciter. Félicitation a vous 3 pour ce bonheur! tu me manque....
Répondre
L
<br /> Merci pour ton commentaire, merci beaucoup !!!! A bientôt !<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog